Vous pouvez devenir Gouverneur de l’espoir en payant une cotisation annuelle de 1 000 $. Les règlements de la Fondation vous accordent alors des droits comme celui de voter lors d’une assemblée générale et d’occuper un poste sur le conseil d’administration. Pour conserver ces droits, la cotisation de 1 000 $ doit être versée à la date anniversaire chaque année.
*Les membres Gouverneurs honoraires, un titre honorifique accordé à certaines personnes pour reconnaître leur engagement exceptionnel, n’ont pas les mêmes droits que les membres en règle.
Les Gouverneurs de l’espoir sont des hommes et des femmes de tous les milieux qui croient à notre mission fondamentale d’améliorer le mieux-être des familles d’enfants gravement malades.
Tous les Gouverneurs reçoivent une épinglette de Ti-Pou grand format, signe distinctif qui les identifie comme faisant partie de cette grande famille de Gouverneurs qui soutient activement d’autres familles dans le besoin.
Les Gouverneurs s’engagent à porter fièrement leur épinglette et à se faire le porte-parole de la Fondation chaque fois qu’ils le peuvent.