Les Gouverneurs de l’espoir

Vous pouvez devenir Gouverneur de l’espoir en payant une cotisation annuelle de 1 000 $. Les règlements de la Fondation vous accordent alors des droits comme celui de voter lors d’une assemblée générale et d’occuper un poste sur le conseil d’administration. Pour conserver ces droits, la cotisation de 1 000 $ doit être versée à la date anniversaire chaque année.

*Les membres Gouverneurs honoraires, un titre honorifique accordé à certaines personnes pour reconnaître leur engagement exceptionnel, n’ont pas les mêmes droits que les membres en règle.

Les Gouverneurs de l’espoir sont des hommes et des femmes de tous les milieux qui croient à notre mission fondamentale d’améliorer le mieux-être des familles d’enfants gravement malades.

Tous les Gouverneurs reçoivent une épinglette de Ti-Pou grand format, signe distinctif qui les identifie comme faisant partie de cette grande famille de Gouverneurs qui soutient activement d’autres familles dans le besoin.

Les Gouverneurs s’engagent à porter fièrement leur épinglette et à se faire le porte-parole de la Fondation chaque fois qu’ils le peuvent.

Devenez Gouverneur!

En quelques minutes, vous pouvez devenir Gouverneur de l’espoir et commencer à faire une réelle différence dans la vie d’enfants gravement malades.

Il suffit de compléter un formulaire et de choisir votre mode de paiement : il est possible de payer en 1, 2 ou 4 versements, par carte de crédit, par chèque ou par virement bancaire.

Nos Gouverneurs disparus

C’est avec tristesse, mais le cœur rempli de reconnaissance que la Fondation des Gouverneurs de l’espoir souhaite souligner l’implication exceptionnelle de ses Gouverneurs aujourd’hui disparus.

8 façons de soutenir concrètement la mission de la Fondation​

1. Recruter un autre Gouverneur : vous êtes notre meilleur porte-parole pour sensibiliser d’autres personnes à l’importance de votre implication!
  2. Commanditer une activité de financement : nous somme toujours à la recherche de partenaires.
  3. Organiser une activité de financement au profit de la Fondation : toutes vos initiatives sont accueillies avec joie!
  4. Participer à nos activités de financement
  5. Faire un don
  6. Instaurer un programme de don volontaire auprès de vos employés
  7. Appuyer publiquement la Fondation et inciter vos fournisseurs, partenaires et employés à soutenir la Fondation
  8. Offrir des biens matériels (alimentation, vêtements, meubles, divertissement) pour répondre aux besoins ponctuels de certaines familles

Vous voulez vous impliquer?

Vous avez envie de vous impliquer auprès de la Fondation et faire une différence dans la vie des enfants atteints de cancer ou d’une maladie orpheline?

Contactez la directrice générale Mylène Thibault par courriel à mylene@gouverneursdelespoir.org