Conseil d’administration

Depuis le 18 septembre 2018, le conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir est constitué de sept (7) membres.

Depuis le 3 avril 2020, le conseil est présidé par monsieur Patrick Cool. Voir l’article.

Patrick Cool

Président | Conseil d'administration Fondation des Gouverneurs de l'espoir

Patrick Cool est un entrepreneur québécois qui s’est illustré dans le monde brassicole dans lequel il est actif depuis plus de dix ans. Il a, entre autres, cofondé la brasserie distillerie Champ libre, les Bières Béluga ainsi que la brasserie Amiral.

Roger Fermon

Vice-président | Conseil d'administration Fondation des Gouverneurs de l'espoir

En plus d'être Gouverneur depuis la création de la Fondation en 2002, Roger Fermon s'implique concrètement en faisant partie de l’équipe de bénévoles des Abeilles du Suroît qui organise des activités de financement depuis 2006.

Célyne Prévost

Secrétaire | Conseil d'administration Fondation des Gouverneurs de l'espoir

Titulaire d’une maîtrise en Gestion et développement organisationnel de l’Université Laval, Célyne Prévost cumule plus de 30 années d’expérience dans différents postes de gestion au sein du Mouvement Desjardins.

Raymonde Potvin

Administratice | Conseil d'administration Fondation des Gouverneurs de l'espoir

En de nombreuses occasions, Raymonde Potvin de Club Voyages Raymonde Potvin a offert des voyages à des familles soutenues par la Fondation ou pour nos activités de financement. Elle est vraiment dévouée à notre cause!

Isabelle Pasquet

Administratice | Conseil d'administration Fondation des Gouverneurs de l'espoir

Isabelle Pasquet a une solide expérience dans le marketing, les ventes, le développement des affaires et la gestion de comptes d’exploitation au sein de grandes entreprises établies au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Christian Thibert

Administrateur | Conseil d'administration Fondation des Gouverneurs de l'espoir

Christian Thibert est président de Thibert qui œuvre dans le domaine des pièces d’automobile, de véhicules récréatifs et de remorques à Mercier.

Stéphanie Filion

Administratrice | Fondation des Gouverneurs de l'espoir

Stéphanie Filion qui est copropriétaire de cinq restaurants McDonald's est une femme engagée dans la communauté du grand Châteauguay à travers des activités et des campagnes de financement, notamment le Grand McDon.