Patrice Bélanger, porte-parole de la Fondation des Gouverneurs de l'espoir depuis 2018

La Fondation a la chance de compter depuis près de 6 ans ans sur un porte-parole d’une grande humanité, engagé  et bienveillant en la personne de Patrice Bélanger.

Patrice est le père de Samuel et Olivier, des jumeaux qui lui font réaliser au quotidien la chance que c’est d’avoir une famille en santé, surtout quand on sait que tout peut basculer comme c’est le cas des familles que l’on soutient.

Il anime presque toutes nos activités de financement, il contribue financièrement de plusieurs façons, pourtant il n’est pas rémunéré pour le travail qu’il accomplit pour nous. Ce que Patrice fait, c’est par générosité et par convictions.

Directement touché au cœur par notre mission d’entraide bien concrète auprès des familles, Patrice utilise ses tribunes médiatiques pour parler de la Fondation et il contribue directement au rayonnement de la mission.

Mentions Légales | Ce site a été créé par la Fondation des Gouverneurs de l’espoir – 2023 | Tous droits réservés.

Profitez-en pour faire un don!

$