Faites un don

Aider les familles d’enfants gravement malades et soulager leur fardeau, c’est notre vocation!

En plus d’avoir investi au fil des ans plus de 5,5 millions de dollars dans des programmes de recherche et des outils qui améliorent la vie des enfants malades, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir soutient depuis 17 ans des familles de partout au Québec qui éprouvent de graves difficultés financières en raison de la maladie de leur enfant.

Depuis 2002, des dizaines de familles québécoises ont reçu du support et une aide financière de première importance, qui leur ont permis de traverser leur épreuve avec un peu moins de soucis sur les épaules.

Actuellement, la FdGe soutient financièrement 23 familles qui reçoivent jusqu’à 800 $ par mois en cartes-cadeaux pour leur épicerie, leur essence, leur pharmacie, etc. en plus d’aides en biens, en services et en argent, selon les besoins de chaque famille.

En soutenant la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, ce sont des vraies familles qui en ont vraiment besoin que vous aidez!