Faites un don

Aider les familles d’enfants gravement malades et soulager leur fardeau, c’est notre vocation!

En plus d’avoir investi au fil des ans dans des programmes de recherche et des outils qui améliorent la vie des enfants malades, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir soutient depuis 18 ans des familles de partout au Québec qui éprouvent de graves difficultés financières en raison de la maladie de leur enfant.

Actuellement, la FdGe soutient financièrement 24 familles qui reçoivent jusqu’à 800 $ par mois pour leur épicerie, leur essence, leur pharmacie, etc. en plus d’aides en biens, en services et en argent, selon les besoins de chaque famille.

En soutenant la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, ce sont des vraies familles qui en ont vraiment besoin que vous aidez! Merci!

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise SIMPLYK pour les dons, c’est donc sous ce nom que la transaction apparaitra sur votre relevé de compte. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à SIMPLYK qui nous remet 100 % des dons, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, SIMPLYK vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.