Faites un don ❤️

En plus d’avoir investi au fil des ans dans des programmes de recherche et des outils qui améliorent la vie des enfants malades, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir soutient depuis 21 ans des familles de partout au Québec qui éprouvent des difficultés financières en raison de la maladie grave de leur enfant.

La fondation soutient mensuellement plus de 70 familles qui reçoivent jusqu’à 1000 $ par mois pour leur épicerie, leur essence, leur pharmacie, etc. en plus d’aides en biens, en services et en argent, selon les besoins de chaque famille.

En soutenant la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, ce sont des familles de partout au Québec que vous aidez! Merci!

NOTE IMPORTANTE : Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crĂ©dit d’environ 3%. Grâce Ă  Zeffy qui nous remet 100 % des dons, nous Ă©liminons ces frais qui sont très coĂ»teux pour un organisme comme le nĂ´tre. En Ă©change, Zeffy vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaĂ®tre Ă  la fin du formulaire. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.

Mentions LĂ©gales | Ce site a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par la Fondation des Gouverneurs de l’espoir – 2024 | Tous droits rĂ©servĂ©s.

Profitez-en pour faire un don!

$
Message