Accueil 19 avril 2020

Fondation des Gouverneurs de l’espoir

Aider des enfants à aller mieux, c'est notre mission!

Depuis 18 ans, nous aidons des familles qui ont des difficultés financières en raison de la maladie grave de leur enfant.

13e Tournoi de golf des Abeilles

Il reste encore quelques billets

Si vous voulez participer au tournoi de golf du samedi 22 août 2020, il suffit de contacter Mylène Thibault par courriel à mylene@gouverneursdelespoir.org. Faites vite les places s’envolent vite!

Les détails entourant le déroulement de l’activité seront communiqués aux joueurs au début du mois d’août.

Boutique

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Le prochain Bal des Gouverneurs est le samedi 8 mai 2021! Détails à venir!

Impacts de la crise

Puisque nos revenus ont diminué de manière très importante en raison de la crise actuelle, nous n’acceptons malheureusement pas de nouvelles demandes d’aide financière jusqu’à nouvel ordre.

Nous aidons actuellement 24 familles de partout au Québec et ces familles sont notre priorité.

Dès que nous pourrons confirmer de nouvelles dates pour la reprise du programme d’aide financière et de nos activités, nous vous aviserons.

Aider des familles d’enfants gravement malades
en leur apportant un peu de répit,
c’est ce qu'on fait tous les jours!

Mission

Depuis 18 ans, la Fondation des Gouverneurs de l'espoir améliore la qualité de vie des enfants gravement malades et de leur famille.

DONS

Avec l'annulation des activités de financement pour un temps indéterminé, la Fondation a plus que jamais besoin de dons pour poursuivre sa mission.

Comment nous aider

Vous voulez soutenir la mission de la Fondation en organisant une levée de fonds ou en vous impliquant autrement? On veut vous aider!