La Fondation des Gouverneurs de l’espoir compte sur plusieurs activités de financement pour amasser les sommes nécessaires à la poursuite de sa mission et au respect de ses engagements.

Le bal des Gouverneurs, avec ses 800 invités, rassemble le plus de participants, le Banquet homards des Abeilles du Suroît, la Journée vélo des Abeilles du Suroît, en collaboration avec Gilles Bouffard et le Tournoi de golf des Abeilles du Suroît avec soirée sous chapiteau sont nos principales activités de financement, auxquelles s’ajoutent une dizaine d’autres événements au cours de l’année.

Vous désirez aider la Fondation?

Vous avez envie de vous impliquer auprès de la Fondation et faire une différence dans la vie des enfants atteints de cancer? Vous organisez un événement dans votre communauté? Pourquoi ne pas l’associer à la Fondation? Que ce soit un tournoi de golf, un marathon, un spin-o-thon, un zumba-o-thon, un spectacle, un souper, une collecte populaire : toutes les idées sont les bienvenues!

Vous manquez d’expérience et de temps pour tout faire tout seul? Ne renoncez pas à votre projet pour autant!

La directrice générale de la Fondation, Mylène Thibault, mettra son expertise et son réseau à votre service pour vous seconder dans votre organisation. C’est une habituée des événements qui pourra vous fournir des conseils, de l’aide logistique ou du matériel, selon vos objectifs à atteindre. Ti-Pou peut même être présent lors de votre activité pour mettre un peu d’ambiance!

La tâche est beaucoup plus facile que vous le pensez et les retombées humaines et sociales pour votre équipe et votre entreprise vaudront tous les efforts déployés au nom de la cause des enfants malades.

Contactez Mylène Thibault par courriel à mylene@gouverneursdelespoir.org

collecte_pompiers_2017_06