Comment soutenir la Fondation des Gouverneurs de l’espoir?

Vous pouvez soutenir la Fondation des Gouverneurs de l’espoir de plusieurs façons.

1. Devenir Gouverneurs de l’espoir
  2. Acheter des billets pour le Bal des Gouverneurs de l’espoir
  3. Organiser une activité de financement au profit de la Fondation
  4. Commanditer une activité de financement (plan de commandite disponible)
  5. Inciter vos fournisseurs et partenaires à appuyer la Fondation (lettre de sollicitation fournie sur demande)
  6. Offrir un support matériel ponctuel (biens matériels, vêtements, meubles) pour répondre aux besoins de certaines familles avec des défis particuliers ou du divertissement (spectacles, événements, sport) pour adoucir leur épreuve en leur accordant quelques heures de répit.

Vous désirez aider la Fondation?

Vous avez envie de vous impliquer auprès de la Fondation et faire une différence dans la vie des enfants atteints de cancer? Vous organisez un événement dans votre communauté? Pourquoi ne pas l’associer à la Fondation? Que ce soit un tournoi de golf, un marathon, un spin-o-thon, un zumba-o-thon, un spectacle, un souper, une collecte populaire : toutes les idées sont les bienvenues!

Vous manquez d’expérience et de temps pour tout faire tout seul? Ne renoncez pas à votre projet pour autant!

La directrice générale de la Fondation, Mylène Thibault, mettra son expertise et son réseau à votre service pour vous seconder dans votre organisation. C’est une habituée des événements caritatifs qui pourra vous fournir des conseils, de l’aide logistique ou du matériel, selon vos objectifs à atteindre. Ti-Pou peut même être présent lors de votre activité pour mettre un peu d’ambiance!

La tâche est beaucoup plus facile que vous le pensez et les retombées humaines et sociales pour votre équipe et votre entreprise vaudront tous les efforts déployés au nom de la cause des enfants malades.

Contactez Mylène Thibault par courriel à mylene@gouverneursdelespoir.org

collecte_pompiers_2017_06