Malgré le temps frais, il faisait chaud à l’agora citoyenne de Châteauguay vendredi alors que 156 personnes ont participé à la première édition de Zumba à l’agora au profit de la Fondation!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie que 156 personnes ont dansé toute la soirée le vendredi 11 mai 2018 à l’agora citoyenne de Châteauguay! Il y avait de l’ambiance et beaucoup de bonne humeur, ça, c’est certain!

Jonathan Benoît, le gagnant international de la compétition « The Next Rising Star » accompagnait Marie-Belle, Geovany et Mélissa dans cette belle énergie!

Partout on voyait des enfants et des adultes s’amuser tout en essayant de suivre les gestes de l’équipe de professionnels de la Zumba!

Zumba à l'agora 2018

Notre mascotte Ti-Pou a eu chaud! Après tout, l’affiche disait « flânage interdit »!

Zumba à l'agora 2018 avec Ti-Pou

Merci beaucoup à Marie-Belle d’avoir organisé cette belle activité de financement qui a permis de recueillir 1 900 $ pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Avez-vous un commentaire?