Victoria veut aider les enfants

Soutenez-la dans son objectif!

Victoria est une petite fille merveilleuse qui pense souvent aux autres et prend bien soin de ses mamies/papis et amies et nous rappelle toujours d’une façon très innocente ce qu’est le vrai bonheur, soit les relations autour de nous.

Victoria qui est définitivement d’une grande maturité pour sont âge tend à agir un peu en grande sœur protectrice, ce qui répond à son côté empathique. Timide aux premières approches, elle gagne à être connue. Cette expérience de récolter des dons pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir se veut aussi pédagogique que philanthropique, car elle devra surmonter sa timidité afin de mener à bien sa mission. Cette mission est née d’une discussion que nous avons à propos de son éducation et de pourquoi elle devrait travailler pour gagner de l’argent.

Voici sa réaction : « l’argent sert à s’habiller, trouver un habitat et aider les enfants qui n’ont pas eu le choix! » Très surpris par sa réponse, mais tellement fier en même temps, je lui ai demandé de développer un peu. Selon elle, une fois que nous on est OK, nous devrions aider les enfants qui non pas le luxe de choisir. Que ces enfants-là aux prises avec une maladie n’avaient certainement pas fait ce choix sur leur liste de Noël, comme on déciderait de glisser ou non dans un parc. Suite à cette discussion, nous avons largement parlé de l’impact qu’elle pourrait avoir sur ces enfants et nous avons convenu d’utiliser la majeure partie de son budget de cadeaux de Noël afin d’aider ces enfants malades.

Je vous invite à prendre exemple sur Victoria et à donner généreusement à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir dont la mission est de soutenir moralement et financièrement des familles de partout au Québec qui ont des difficultés financières en raison de la maladie de leur enfant. Grâce à l’aide mensuelle qui peut atteindre 800 $ par mois, ces familles peuvent se concentrer sur le plus important, le mieux-être de leur famille.