Katrine Sansregret gagne un concours et donne sa bourse à la Fondation!

Vous serez émus par cette belle histoire de cœur qui résume l’attachement que l’on développe instantanément envers la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

En novembre dernier, la jeune Katrine Sansregret, nièce du Gouverneur de l’espoir et grand soutien de la Fondation, Sylvain Sansregret, a assisté au Bal de l’espoir avec son oncle.

Au cours de la soirée, l’histoire émouvante de Lylia-Carole a été racontée par ses parents. Et juste avant leur témoignage, Marc-André Rioux a interprété la très jolie chanson LILI de Vincent Vallières pour accompagner un montage vidéo de la belle Lylia-Carole, 3 ans.

Katrine a été extrêmement touchée par cette présentation, au point de choisir d’interpréter LILI au concours Défi Jeunesse 2018, dans la catégorie chant des 14-18 ans qui avait lieu samedi 21 avril 2018.

Dédier sa chanson à Lylia-Carole lui a sans doute donné des ailes puisqu’elle a gagné le premier prix!

Katherine Sansregret
Katrine Sansregret – Premier prix au concours Défi Jeunesse 2018, dans la catégorie chant des 14-18 ans, le 21 avril 2018.

En plus du trophée et du certificat remis aux gagnants, Katrine a reçu une bourse de 150 $ et elle a décidé de remettre son chèque à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

C’est un geste d’une grande générosité que nous tenions à vous partager! Katrine, tu as une générosité de coeur qui est à la hauteur de ton immense talent!

Revoyez ici l’interprétation de LILI par Marc-André Rioux et le témoignage des parents de Lylia-Carole, Sébastien Searle et Julie Vallières, lors du Bal de l’espoir 2017.

One thought on “Katrine Sansregret gagne un concours et donne sa bourse à la Fondation!