Une aide alimentaire qui tombe bien!

James-Daniel_Leonard_01
James-Daniel Léonard

Mon nom est Cindy Léonard. Je suis une jeune maman de 30 ans d’un petit garçon, James-Daniel Léonard, qui a un cancer et est aveugle et la belle-maman de 3 merveilleux enfants. 

Je vous écris ce message, car en décembre 2016 j’ai fait appel à vous pour nous aider avec de l’aide alimentaire. J’ai expliqué ma situation que l’on essayait d’économiser pour s’acheter un nouveau matelas, car le nôtre avait plus de 20 ans il a appartenu à 4 personnes différentes avant nous. Mon mari et moi partagions un matelas gonflable. Souvent, l’un de nous dormait sur le divan ou avec un des enfants et l’autre sur le matelas.

Je voulais vous remercier… Non seulement Mme Mylène est géniale et très attentionnée, mais vous nous avez offert 500 $ d’épicerie et en plus nous pouvons enfin partager un lit douillet grâce à vous, comme un vrai couple. C’est incroyable tout ce que vous avez fait pour nous. Nous sommes extrêmement reconnaissants et heureux. Merci pour tous vos services.

De plus, mon fils aura aussi droit à une semaine de camp cet été avec ses amis qui ont le même handicap visuel grâce à vous. Ça vaut énormément pour nous en tant que parents puisqu’on n’aurait pas pu lui offrir cette année, mais aussi pour lui, car à part les activités de la fondation il ne voit ses amis qu’à sa fête. Ils partent de partout – Montréal, Laval, Laurentides, Granby, etc. – pour se voir durant ces brefs moments en été. C’est extraordinaire tout ce que vous nous avez offert et nous vous sommes très reconnaissants. Ça n’a aucun prix toute l’aide apportée.

Cindy Léonard

James-Daniel Léonard
James-Daniel Léonard et sa maman Cindy

Laisser un commentaire