Voilà maintenant près de 6 ans que nous connaissons Francine et la Fondation. Ta présence à nos côtés alors que nous vivions les pires moments que des parents puissent vivre a fait une énorme différence.

Tu n’as pas toujours pu être témoin de cette différence, mais voici tout le bon que tu nous as apporté et que tu apportes encore.

Lorsque tu es venue à l’hôpital, nous ne pouvions pas croire que quelqu’un d’une fondation vienne en personne prendre de nos nouvelles, encore moins la fondatrice.

Voir qu’il était possible de s’en sortir, voir ta force et la détermination que tu mettais dans ce combat nous donnait le courage nécessaire pour continuer le nôtre. Tu apportais de la joie!! Tu as toujours été là pour notre famille, d’une écoute formidable, d’une empathie que seule une maman étant passée par là peut donner.

Lorsque la santé de notre belle Marie-Thaïs n’était plus, qu’elle enfilait doucement ses ailes, tu étais là aussi. Nous nous sommes sentis moins seuls dans notre profonde tristesse. Tes petits messages, tes appels, tes passages sont gravés non seulement dans nos mémoires, mais aussi dans nos cœurs. Tu fais partie de l’histoire de notre fille, de notre famille.

J’en profite pour te remercier encore une fois, toi et toute l’équipe qui te prête main-forte.

Élise Sansoucy, maman de Marie-Thaïs décédée en 2015 à l’âge de 2 ans et onze mois

Marie_thais

Avez-vous un commentaire?