Tournoi de golf 2022 de la Fondation

Le Tournoi de golf de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir présenté par Desjardins, en collaboration avec Groupe Suroît, les restaurants McDonald’s de Châteauguay, Mercier, Beauharnois, Saint-Rémi et Saint-Zotique, Looky Boutique, les Pharmacies Jean Coutu de Châteauguay, Mercier et Beauharnois, Chiasson Gauvreau, Super marché Primeau et filsThibertPopeye’s et Gravité aura lieu le vendredi 26 août 2022 au club de golf Belle Vue à Léry.

L’inscription comprend

• Déjeuner-brunch
  • Parcours de 18 trous
  • Voiturette de golf
  • Lunch et rafraichissements sur le parcours
  • Jeux et concours
  • Cocktail
  • Souper et soirée animés par Patrice Bélanger
  • Danse avec DJ Jordan
  • Encan électronique et sur place
  • Tirage d’un crédit-voyage de 10000$ et de 5000$ en argent comptant : seulement 500 billets disponibles!
  • Surprises!

Participation 1 joueur : 225,00$

Quatuor : 900$

Souper seulement : 115$

Tous les profits de la soirée serviront à financer la mission de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Intéressé par une commandite?

Cliquez ici ou sur l’image pour voir notre proposition.

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise SIMPLYK comme billetterie. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à SIMPLYK qui nous remet 100 % des sommes, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, SIMPLYK vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.