Tournoi de golf 2022 de la Fondation

Le Tournoi de golf de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir présenté par les Caisses Desjardins de Châteauguay, de l’Ouest de la Montérégie et des Moissons-et-de-Roussillon, en collaboration avec Groupe Suroît, les Pharmacies Jean Coutu de Châteauguay, Mercier et Beauharnois, les restaurants McDonald’s de Châteauguay, Beauharnois, Mercier, Saint-Rémi et Saint-Zotique, Gravité et Club Voyages Raymonde Potvin aura lieu le vendredi 26 août 2022 au club de golf Belle Vue à Léry.

L’inscription comprend

• Déjeuner-brunch
  • Parcours de 18 trous
  • Voiturette de golf
  • Lunch et boissons sur le parcours
  • Jeux et concours
  • Animation de DJ Jordan sur le parcours
  • Cocktail musical
  • Souper et soirée animés par Patrice Bélanger
  • Danse avec DJ Jordan
  • Encan électronique et sur place
  • Tirage d’un crédit-voyage de 10000$ et d’un voyage en tout inclus : seulement 500 billets disponibles!
  • Surprises!

Rabais sur les achats avant le 23 juin 2022

Participation 1 joueur : 225,00$ jusqu’au 23 juin 2022 ; 250,00$ après le 23 juin 2022

Quatuor : 900$ jusqu’au 23 juin 2022 ; 1000,00$ après le 23 juin 2022

Souper seulement : 115$ jusqu’au 23 juin 2022 ; 130,00$ après le 23 juin 2022

Tous les profits de la soirée serviront à financer la mission de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Intéressé par une commandite?

Cliquez ici ou sur l’image pour voir notre proposition.

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise SIMPLYK comme billetterie. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à SIMPLYK qui nous remet 100 % des sommes, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, SIMPLYK vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.