Stéphanie et Dominic ont adopté la Fondation!

Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux connaissaient la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis longtemps, mais leur coup de cœur de l’année dernière est en train de devenir une belle histoire d’amour!

Stéphanie et Dominic sont des franchisés McDonald’s depuis cinq ans, parents de deux filles de 14 et 7 ans, Emy et Maxim.

Ils étaient propriétaires du restaurant McDonald’s de Charlevoix depuis 4 ans, quand l’opportunité d’acquérir le marché sur la Rive-Sud de Montréal les a conduits dans la région de Châteauguay en 2017.

« Il se passe tellement de belles choses depuis notre arrivée qu’on ne regrette aucunement notre décision. À part pour les magnifiques paysages de Charlevoix, bien sûr! », raconte Stéphanie.

Stéphanie Filion est vive et pétillante au téléphone; la voix pleine d’énergie et de bonne humeur, elle prend le temps d’expliquer pourquoi l’implication sociale est importante pour elle.

“On a la chance d’avoir des enfants en santé, Dominic et moi, on va bien aussi. On est très conscients de notre chance et on veut démontrer notre reconnaissance envers la vie. Ça fait partie de nos valeurs profondes, c’est très important pour nous de nous impliquer et de donner. On soutient des causes depuis longtemps.”

Le Noël des familles

D’ailleurs, en décembre, Stéphanie et Dominic ont reçu des familles de la Fondation à leur restaurant de Châteauguay.

Tous les deux étaient présents le 29 décembre pour les accueillir, ils avaient réservé une aile du restaurant décorée avec des ballons, ils ont servi les repas aux familles et remis de belles tuques rouges à chaque enfant.

Leur implication et leur grand cœur ne font aucun doute : grâce à eux, cinq de nos familles ont passé une super journée!

Grand McDon 2019

80 % des sommes recueillies dans les 4 restaurants McDonald’s de Châteauguay, Mercier et Beauharnois le 8 mai 2019 dans le cadre du Grand McDon seront remises à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. C’est déjà énorme, n’est-ce pas?

Pourtant ce n’est pas tout!

Stéphanie et Dominic vont encore plus loin : dans le cadre du Grand McDon 2019, ils organisent une collecte dans les rues de Châteauguay le 27 avril et une soirée-bénéfice vraiment spéciale au cours de laquelle tous les plats gastronomiques, du cocktail jusqu’au buffet de fin de soirée, seront préparés à partir… d’ingrédients McDonald’s!

Merci aux Partenaires!

Une Grande Soirée gastronomique et un Grand McDon ne peuvent être rendus possibles sans la participation active d’entreprises qui acceptent généreusement de commanditer l’évènement.

Premier de tous, Desjardins est partenaire officiel du Grand McDon, au plus grand plaisir de Stéphanie Filion. « Nos valeurs personnelles et d’entrepreneurs propriétaires de 4 entreprises rejoignent celles véhiculées par Desjardins. On est vraiment choyés qu’ils aient accepté non seulement de nous commanditer, mais de devenir le présentateur du Grand McDon 2019 au complet! »

Les partenaires

Tous les partenaires méritent notre reconnaissance pour leur implication. D’ailleurs, le logo de ces entreprises sera affiché sur les murs des restaurants McDonald’s de Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux jusqu’au 30 septembre 2019, en guise de remerciements pour leur engagement. « Je tiens à dire à quel point j’ai été agréablement surprise par la grande générosité des gens de la Rive-Sud. Ils sont très ouverts, généreux! », tenait à ajouter Stéphanie.

%d bloggers like this: