Le samedi 6 avril prochain aura lieu le premier souper gastronomique McDonald’s, au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, une soirée qui promet de surprendre ses invités!

C’est une grande première pour la Fondation : les propriétaires des restaurants McDonald’s de Châteauguay, Mercier et Beauharnois, Dominic Descôteaux et Stéphanie Filion organisent un souper gastronomique unique en son genre : tous les plats servis en cocktail et durant le repas seront concoctés par des chefs à partir d’ingrédients McDonald’s!

Le souper 5 services promet de surprendre les invités : notre directrice, Mylène Thibault a participé aux dégustations et elle a été enchantée par l’originalité et la qualité des plats qui ont été servis : tout était absolument délicieux!

Sous la présidence d’honneur de Julie Voyer, fondatrice de Gravité Média, la soirée sera animée par nulle autre que Julie Houle, l’animatrice de la Poule aux oeufs d’or.

**Achetez vos billets dès aujourd'hui!
Les places sont limitées!

Samedi 6 avril 2019

Club de golf Belle Vue, Léry