Rock pour la vie: une 3e édition qui dépasse son objectif!

Depuis 2017, Steve Rancourt organise Rock pour la vie, une soirée qui fait salle comble à Saint-Rémi pour la cause des enfants malades.

Cette année, c’était les KitKatz, un groupe rock féminin, qui nous a fait danser toute la soirée, alors qu’André Sylvestre s’occupait de l’animation et des tirages.

Rock pour la vie, c’est un souper spaghetti et une joyeuse ambiance pour les 125 personnes présentes au restaurant les 3 grelots de Saint-Rémi.

Une équipe de bénévoles, dont la directrice générale de la Fondation, Mylène Thibault, et le Gouverneur Roger Fermon, s’est occupée du service du repas dans la bonne humeur!

Un objectif dépassé!

Grâce à la vente de billets et à ses commanditaires principaux Park Avenue BMW et Headrush, ainsi qu’à la participation de plusieurs entreprises dont Club Voyages Raymonde Potvin, pour fournir des cadeaux à faire tirer, c’est une impressionnante somme de 10 000 $ que Steve remettra à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Le soir du 4 mai 2019, c'est 7 500$ que Steve Rancourt pensait remettre à la Fondation des Gouverneurs de l'espoir : une collecte menée sur Facebook et des dons supplémentaires ont fait grimper le montant à 10 000$!!!

C’est avec un grand sourire dans la voix qu’il nous a donné rendez-vous en 2020. « Merci à vous tous d’avoir fait de Rock pour la vie un grand succès pour une 3e année! Un énorme merci à tous les gens qui ont aidé et contribué. Ensemble, tout est possible. Je vous donne rendez-vous l’an prochain! »

Gouverneur honoraire

Le 24 avril dernier, Steve Rancourt a été reçu Gouverneur honoraire en hommage à son implication exemplaire envers la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. En 2 ans, Rock pour la vie a généré un grand total de 15 000 $ en dons, ce qui est remarquable, et qui l’est encore plus quand on sait qu’il y aura une 4e édition et probablement une 5e!

Steve a reçu son titre de Gouverneur honoraire en même temps que 8 autres personnes, dont Clodine Desrochers qu’on aperçoit sur la photo avec Steve.

Faites un don à la Fondation des Gouverneurs de l'espoir

%d blogueueurs aiment cette page :