Rencontre réussie pour les Gouverneurs de l’espoir!

Le mercredi 4 avril 2018, les Gouverneurs de l’espoir se sont réunis pour un 5 à 7 des Gouverneurs au salon privé de Banque RBC au 41e étage de la place Ville Marie à Montréal.

Non seulement la vue sur Montréal était magnifique du haut du 41e étage, mais les Gouverneurs ont eu l’occasion d’échanger sur les prochaines activités de la Fondation et sur leur implication : une belle opportunité de mettre des idées en commun et de créer des liens!

Merci aux Gouverneurs de soutenir la Fondation et merci à M. Claude Rouleau et à Banque RBC pour leur accueil plus que chaleureux!

5 à 7 de recrutement en septembre

En septembre 2018 (date à confirmer), nous tiendrons un 5 à 7 de recrutement. Les Gouverneurs seront invités à venir accompagnés d’une personne (ou de plusieurs!) qui pourrait avoir un intérêt à devenir Gouverneur de l’espoir. Pensez déjà à votre liste d’invités!

Les photos de la soirée