Règlements du tirage du 19 novembre 2022

LA TOTALITÉ DES BÉNÉFICES NETS DE CE TIRAGE SERA AFFECTÉE À DES FINS CHARITABLES

Le Tirage se déroule à compter du 7 novembre 2022, à 12h00, heure de Montréal (ci-après la « Date d’ouverture du Tirage »), et se termine le samedi 19 novembre 2022 à 23h00, heure de Montréal (ci-après la « Date de clôture du Tirage »).

Afin de compléter les conditions sommaires contenues au dos des billets de tirage, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, ci-après appelée la « Fondation » précise, par le présent règlement, les conditions complètes du tirage « Gagnez un voyage en Europe ».

RÈGLEMENT DU TIRAGE (RACJ : licence 97, dossier 126)

1. Nom du titulaire
    Fondation des Gouverneurs de l’espoir
  2. Numéro de licence
    Licence RACJ numéro 97
  3. Type de tirage
    Tirage à prix fixe ayant lieu à une seule date.
  4. Nombre et prix de vente des billets
    La « Fondation » a mis en vente 1000 billets au coût unitaire de 100 $. Le premier billet porte le numéro 0001 et le dernier billet 1000. Les acheteurs et le gagnant doivent être âgés de 18 ans et plus.
  5. Endroit et date de vente des billets
    Du 7 au 18 novembre 2022, les billets sont disponibles à la « Fondation » 101, boul. Saint-Jean-Baptiste, Suite 215, Châteauguay (Québec) J6J 3H9 et auprès des bénévoles autorisés par la « Fondation ». Le 19 novembre 2022, jour du tirage, les billets seront disponibles à la salle Mont-Blanc, 1950, rue Notre-Dame-de-Fatima, Laval, Québec, H7G 4X8.
  6. Endroit, date et heure du tirage
    Le TIRAGE FINAL aura lieu le samedi 19 novembre 2022 à 23h00, à la salle Mont-Blanc, 1950, rue Notre-Dame-de-Fatima, Laval, Québec, H7G 4X8.
  7. Valeur du prix
    Chaque billet de tirage donne la chance de gagner un (1) prix d’une valeur totale de 16200$. Il n’y a qu’un (1) seul tirage et un (1) seul prix à gagner.
  8. Description du prix
    Le prix comprend deux (2) billets d’avion en classe économique, valables pour toutes les destinations desservies par Air Canada en Europe, d’une valeur maximale de 6 200$, ainsi qu’un crédit-voyage d’une valeur de 10 000$. Le crédit-voyage de 10 000$ est non monnayable et non remboursable et le Gagnant devra accepter son prix tel quel. Tous les arrangements et conditions liés aux voyages doivent être effectués et déterminés auprès de Voyages123Go.
  9. Réclamation du prix
    • La « Fondation » contactera le Gagnant dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date des tirages. Le Gagnant devra signer un document attestant la prise de possession de son prix aux conditions contenues au présent règlement et dégageant la « Fondation », ses commanditaires ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employées, représentants et agents respectifs de toute responsabilité à l’égard des pertes, des dommages, des réclamations, des demandes, des actions, des procédures, des responsabilités, des frais et coûts et des obligations de quelque nature et sorte que ce soit que la personne gagnante ou toute autre personne peut subir, encourir ou engager en relation avec le tirage ou le prix.
    • S’il est impossible de communiquer avec le Participant sélectionné dans un délai de 5 jours ouvrables ou si le Participant refuse le prix, le Participant sélectionné n’aura pas droit à son prix et la « Fondation » pourra procéder à un autre tirage afin de sélectionner un autre Participant pour ce prix. Le non-respect de la part d’un Participant de l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou de toute autre condition prévue dans le présent règlement entraînera la disqualification de ce Participant.
    • Dans tous les cas de réclamation de prix, la « Fondation » remettra le prix uniquement à la personne dont le nom est inscrit sur le billet de tirage, ou à toute autre personne désignée par écrit par ledit Gagnant.
    • Dans l’éventualité où un Participant sélectionné pour un prix s’avère ne pas être admissible à participer au présent tirage, il sera disqualifié. La « Fondation » s’adressera alors à la Régie des alcools, des courses et des jeux qui décidera de la manière d’attribuer ce prix. Une telle procédure n’aura pas pour effet d’affecter l’attribution des autres prix.
    • Les prix doivent être réclamés avant le 19 décembre 2022, à 16h00, au siège social de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, 101, boul. Saint-Jean-Baptiste, Suite 215, Châteauguay (Québec) J6J 3H9, 438-838-8588, Courriel : info@gouverneursdelespoir.org.
    • Les billets d’avion et le crédit-voyage ne sont pas monnayables et doivent être acceptés tels quels. Les images présentées sur le site Internet et sur les billets peuvent différer des prix offerts. Elles sont utilisées à titre indicatif seulement.
    • Le Gagnant qui n’aura pas réclamé son prix le 19 décembre 2022 à 16h00 sera réputé avoir renoncé à son prix. La « Fondation » s’adressera alors à la Régie des alcools, des courses et des jeux qui décidera de la manière d’attribuer ce prix.

Tout conflit sera soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dont la décision sera finale.

Recours
Un différend quant à l’organisation ou la conduite du tirage peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Nombre de billets imprimés : 1000 Numérotés de 0001 à 1000

Licence RACJ numéro 97