Demande d’aide financière

Votre enfant de 0 à 17 ans est atteint d’un cancer, d’une maladie grave ou d’une maladie orpheline et vous ne savez plus vers qui vous tourner pour vous soulager un peu en cette période difficile pour votre famille?Notre programme d’aide financière s’adresse aux parents d’un enfant atteint d’un cancer, d’une maladie orpheline ou d’une maladie grave et qui sont dans une situation financière difficile et urgente. Les dons accordés doivent servir exclusivement au paiement de certaines factures pour réduire le fardeau financier de ces familles.

Seules les demandes des familles ayant dument rempli le formulaire et ayant fourni les pièces justificatives (revenus/dépenses), ainsi qu’une lettre du médecin traitant confirmant le diagnostic de l’enfant seront soumises à l’évaluation.

Veuillez noter que la Fondation ne peut intervenir que dans les limites des décisions de son conseil d’administration et des ressources financières disponibles.


Pour faire une demande en ligne, veuillez remplir ce formulaire et joindre les pièces justificatives aux endroits indiqués.

*Veuillez noter que vous pouvez arrêter, sauvegarder et reprendre la collecte de données à tout moment. En cas de problème, contactez-nous à info@gouverneursdelespoir.org