Membre Ambassadeur

120.00$

UGS : adhesion-Ambassadeur Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir agit concrètement auprès des familles en difficulté en les aidant financièrement et en contribuant directement au mieux-être de leur enfant atteint de cancer. Ce qu’on fait, c’est donner les moyens à des parents de se consacrer à la guérison de leur enfant.

Devenez membre Ambassadeur de l’espoir en payant une cotisation de 120 $ par année. Votre adhésion permettra à la Fondation de soutenir plus de familles :  vous nous aidez à faire la différence!

En retour, vous recevrez une belle épinglette de Ti-Pou, preuve de votre engagement à soutenir la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

*Si vous préférez payer par versements mensuels automatiques de 10$, contactez Mylène Thibault au 438-838-8588.

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Membre Ambassadeur”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueueurs aiment cette page :