24H MaxFit – inscription individuelle

90.00$

Le coût est de 90$ par membre. (Voir détails plus bas)

UGS : 24h-maxfit-individuel Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Préparez-vous pour la 4e édition 24H MAXFIT au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir qui se déroulera les 20 et 21 septembre 2019 au MaxFit de Delson, 37 Boul. Georges Gagné Sud.

Le 24H MAXFIT est un événement sportif durant lequel une équipe (8 à 12 membres) doit se relayer durant toute la durée des 24 heures, de 18h00 le vendredi 21 septembre jusqu’à 18h00 le samedi 22 septembre 2019.

*Si vous ne faites partie d’aucun groupe, nous vous jumellerons à une équipe.

Chaque participant doit s’inscrire individuellement, mais le coût de la participation peut être payé par le responsable du groupe ou par participant, au choix.

Le coût est de 90$ par membre.

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “24H MaxFit – inscription individuelle”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueueurs aiment cette page :