24H MaxFit – inscription de groupe

90.00$

UGS : 24h-maxfit-groupe Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Préparez-vous pour la 4e édition 24H MAXFIT au profit de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir qui se déroulera les 20 et 21 septembre 2019 au MaxFit de Delson, 37 Boul. Georges Gagné Sud.

Le 24H MAXFIT est un événement sportif durant lequel une équipe (8 à 12 membres) doit se relayer durant toute la durée des 24 heures, de 18h00 le vendredi 21 septembre jusqu’à 18h00 le samedi 22 septembre 2019.

, mais le coût de la participation peut être payé par le responsable du groupe ou par participant, au choix.

*Le coût est de 90$ par membre, donc sélectionnez le nombre de participants pour calculer le montant final à payer.

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “24H MaxFit – inscription de groupe”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

%d blogueueurs aiment cette page :