Pour ma fête, je donne de l’espoir!

Si vous demandez un cadeau de fête à votre famille, à vos amis et à vos collègues, ils vous gâteraient sûrement, après tout c’est votre anniversaire!

Que diriez-vous d’utiliser cette belle occasion pour appuyer la Fondation des Gouverneurs de l’espoir en demandant à votre entourage de faire un petit don, comme s’ils vous faisaient un cadeau de fête?

Instructions faciles à suivre!

1. Cliquez sur COLLECTER DES DONS POUR LA CAMPAGNE

2. Cliquez sur CRÉER UNE ÉQUIPE

3. Dans le champ ÉQUIPE, inscrivez votre date d’anniversaire

4. Établissez votre objectif de campagne

5. Entrez votre nom et votre courriel

6. Téléchargez une photo de profil carrée

7. Descendez dans la page et cliquez sur CRÉER

On vous fournira tout le suite un lien à partager : copiez-le et partagez-le sur vos réseaux pour amasser vos premiers dons!

Vous êtes prêt?

En moins de 2 minutes, vous serez prêt à publier sur vos réseaux sociaux pour commencer à récolter des dons afin soutenir des familles d’enfants gravement malades de partout au Québec.

Votre anniversaire est dans plusieurs mois? Aucun problème! Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas l’oublier et nous nous chargerons de vous rappeler de publier votre lien quelques jours avant votre anniversaire!

Donner votre fête à la Fondation, c’est une belle façon de faire une différence! Merci!