Patrice Bélanger devint le porte-parole de la Fondation!

Le sympathique animateur a accepté avec une grande générosité de devenir le premier porte-parole de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Pour que la Fondation des Gouverneurs de l’espoir puisse rayonner à travers tout le Québec, il lui fallait un porte-parole au grand cœur comme Patrice Bélanger. On ne pouvait tomber mieux, Patrice est un homme généreux, sensible et rempli d’espoir qui n’était associé à aucune cause jusqu’à maintenant. Et c’est la Fondation des Gouverneurs de l’espoir qu’il a choisie!

Le comédien et animateur a animé le Bal de l’espoir 2017 et c’est là que le déclic s’est fait dans sa tête et dans son cœur!

« C’est avec beaucoup de fierté et d’humilité que je me joins à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir à titre de porte-parole. Je ne connaissais pas la Fondation il y a un an, mais on s’est trouvé, on s’est choisi. Ça n’a pris que quelques minutes pour que je sois touché, ému et inspiré par ce que fait la fondation concrètement. » — Patrice Bélanger.

À titre de porte-parole, Patrice Bélanger sera présent aux événements importants : au tournoi de golf des Abeilles du 26 août, au 5 à 7 de recrutement des Gouverneurs le 18 septembre prochain, comme animateur du Bal de l’espoir le 3 novembre et au 5 à 7 des Gouverneurs du printemps 2019 (date à venir).

Bien sûr, Patrice parlera publiquement de la Fondation et de sa mission chaque fois qu’il en aura l’occasion, en plus de nous soutenir dans nos projets. C’est qu’il en a des idées, et on compte bien profiter de son énergie, de sa sensibilité et de sa renommée pour faire rayonner la Fondation.

Voici la vidéo qu’il a préparée pour nous annoncer la bonne nouvelle.

Bienvenue à la Fondation Patrice! Ensemble, on peut aller tellement plus loin!