Votre contribution permet à la Fondation des Gouverneurs de l'espoir d'aider des familles québécoises qui ont un enfant atteint de cancer à se concentrer sur le plus important : le mieux-être de leur enfant.

Articles récents

Merci aux bénévoles, partenaires, organismes et entreprises qui nous soutiennent dans nos activités de financement.

Billets.ca devient partenaire majeur de la Fondation!

Jusqu’au Bal des Gouverneurs de l’espoir du 7 novembre 2020, Billets.ca nous remettra 10 % sur chaque billet vendu au prix régulier si vous utilisez le code promo GOUVERNEURS!

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir retenue comme finaliste!

Dans le cadre du Gala reconnaissance de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon qui se déroulera le 24 octobre prochain, la Fondation est l’une des retenues!

Inscrivez-vous à la Soirée Poker du 4 octobre 2019!

Le vendredi 4 octobre 2019, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, en collaboration avec le président d’honneur de l’événement, le Gouverneur Steve Bégin, vous convie à une Soirée de poker au Complexe Roméo-V Patenaude à Candiac.

Les Gouverneurs de l’espoir deviennent partenaire de la Fondation Gisèle Faubert

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir a annoncé un partenariat de 50 000$ sur 5 ans avec la Fondation Gisèle Faubert.

Guillaume et Bernard ont roulé 637 km pour la cause!

Entre le 21 et le 26 juillet 2019, Guillaume Côté et Bernard Latil ont roulé 637 kilomètres en patins entre Toronto et Saint-Hubert pour amasser des fonds pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Inscriptions pour la Course des Moissons à Saint-Rémi

Il est maintenant possible de vous inscrire à la 5e Course des Moissons présentée par Desjardins, qui se déroulera le samedi 14 septembre 2019 à Saint-Rémi.