Publié sur Laisser un commentaire

Ouverture du nouveau McDonald’s à Châteauguay – 3 500 $ pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir

Le tout nouveau restaurant McDonald’s situé au 225 chemin Haute-Rivière à Châteauguay a ouvert ses portes le mardi 8 septembre 2020. Il s’agit du 6e restaurant McDonald’s de Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux dans la région (Châteauguay, Beauharnois, Mercier et Saint-Rémi).

Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux, propriétaires de six restaurants McDonald’s à Châteauguay, Mercier, Beauharnois et Saint-Rémi

Gouverneurs de l’espoir tous les deux, le couple tenait à profiter de cette ouverture pour faire une bonne action. Ainsi, il s’est engagé à remettre 1 $ sur chaque café infusé, ainsi que certains trios vendus au cours des trois premiers jours, avec comme résultat un chèque de 3 500 $ pour soutenir la mission de la Fondation!

Le couple avait fait la même chose en novembre 2019 lors de l’ouverture du restaurant de Saint-Rémi.

Avez-vous un commentaire?