On roule pour l’espoir – 2022

On roule pour l’espoir est une grande fête qui aura lieu le 18 juin 2022, au RécréoParc de Sainte-Catherine, réunissant dans un même événement un défi vélo et une fête familiale afin de recueillir des fonds pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

4 parcours pour les cyclistes + 1 pour les tout-petits!
L’inscription pour les cyclistes inclut le stationnement, les collations et les rafraichissements pour la route, ainsi que le dîner froid (sandwichs, légumes, salade, fruits, jus, eau et bière).

• 4 km et moins : au RécréoParc, réservé aux enfants de moins de 12 ans
  • 25 km : sur la piste cyclable le long du fleuve
  • 40 km : sur la piste cyclable jusqu’à Saint-Lambert, aller-retour
  • 40 km : sur la piste cyclable jusqu’au pont Samuel-de-Champlain, aller-retour
  • 85 km : sur route, vers Sainte-Clotilde

Une fête familiale de 10h30 à 13h30 est prévue pour les plus jeunes, avec jeux gonflables, maquillage, friandises, animation

*L’inscription pour la fête familiale inclut le stationnement, les jeux au parc, le circuit de 4 km de vélo au parc, des rafraichissements (eau et jus) et le dîner froid (sandwichs, légumes, fruits).

À NOTER : L’activité sera annulée en cas de pluie abondante. Les personnes inscrites seront avisées s’il y a lieu.

Coûts pour les cyclistes

• Inscription 16 ans et plus : 125$
  • Inscription spécial fête des Pères : personne de 18 ans et plus qui inscrit son père = gratuit pour papa!
  • Inscription pour les 13 à 15 ans : 50$
  • Inscription pour les 12 ans et moins : gratuit

Coût pour la fête familiale seulement

• 30$ pour jusqu’à 5 personnes d’une même famille
  • Gratuit pour ceux qui sont déjà inscrits à un parcours de vélo

Tous les profits de la journée seront remis à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir qui soutient des familles qui ont un enfant gravement malade.

Devenez partenaire de l’activité!

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise Zeffy comme billetterie. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à Zeffy qui nous remet 100 % des sommes, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, Zeffy vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire avant de confirmer la transaction. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.