On roule pour l’espoir – 2022

On roule pour l’espoir est une grande fête qui est remise au 18 septembre 2022, au RécréoParc de Sainte-Catherine, réunissant dans un même événement un défi vélo et une fête familiale afin de recueillir des fonds pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

4 parcours pour les cyclistes
L’inscription pour les cyclistes inclut le stationnement, les collations et les rafraichissements pour la route, ainsi que le dîner froid (sandwichs, légumes, salade, fruits, jus, eau et bière).

• 25 km : sur la piste cyclable le long du fleuve
  • 40 km : sur la piste cyclable jusqu’à Saint-Lambert, aller-retour
  • 40 km : sur la piste cyclable jusqu’au pont Samuel-de-Champlain, aller-retour
  • 85 km : traverse plusieurs municipalités, vers Sainte-Clotilde

Une fête familiale de 10h30 à 13h30 est prévue pour les plus jeunes, avec jeux gonflables, maquillage, friandises, animation

*L’inscription pour la fête familiale inclut le stationnement, les jeux au parc, des rafraichissements (eau et jus) et le dîner froid (sandwichs, légumes, fruits).

À NOTER : L’activité sera annulée en cas de pluie abondante. Les personnes inscrites seront avisées s’il y a lieu.

Coûts pour les cyclistes

• Inscription 16 ans et plus : 125$
  • Inscription pour les 13 à 15 ans : 50$
  • Inscription pour les 12 ans et moins : gratuit

Coût pour la fête familiale seulement

• 30$ pour jusqu’à 5 personnes d’une même famille
  • Gratuit pour ceux qui sont déjà inscrits à un parcours de vélo

Tous les profits de la journée seront remis à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir qui soutient des familles qui ont un enfant gravement malade.

NOTE IMPORTANTE : nous utilisons la plateforme québécoise Zeffy comme billetterie. Habituellement, nous devons payer des frais de cartes de crédit d’environ 3%. Grâce à Zeffy qui nous remet 100 % des sommes, nous éliminons ces frais qui sont très coûteux pour un organisme comme le nôtre. En échange, Zeffy vous demande de leur laisser un pourboire : vous verrez un pourcentage apparaître à la fin du formulaire avant de confirmer la transaction. Vous pouvez choisir la somme, aucun montant n’est obligatoire.