Votre enfant est atteint d’un cancer, d’une maladie grave ou d’une maladie orpheline et vous ne savez plus vers qui vous tourner pour vous soulager un peu en ces temps difficiles pour votre famille?

Notre programme d’aide financière s’adresse aux parents d’un enfant atteint d’un cancer, d’une maladie orpheline ou d’une maladie grave et qui sont dans une situation financière difficile et urgente. Les dons accordés doivent servir exclusivement au paiement de certaines factures pour réduire le fardeau financier de ces familles.

Seules les demandes des familles ayant dument rempli le formulaire et ayant fourni les pièces justificatives, ainsi que toute autre information demandée pourront être soumises au comité d’évaluation.

Veuillez noter que la Fondation ne peut intervenir que dans les limites des décisions de son conseil d’administration et des ressources financières disponibles.

Téléchargez le formulaire pour faire une demande d’aide à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Demande d’aide financière à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir

Après avoir imprimé le formulaire, remplissez-le avec le plus de précision possible et postez-le avec les documents demandés au 1850, boulevard Le Corbusier, Bureau 201, Laval (Québec) H7S 2K1. Vous pouvez également numériser les documents demandés et transmettre votre formulaire et les pièces justificatives par courriel à mylene@gouverneursdelespoir.org.

La directrice générale de la Fondation, madame Mylène Thibault, vous contactera par téléphone dans les plus brefs délais à la suite de la réception de votre demande.