Un Gouverneur de l’espoir est un homme ou une femme qui verse une contribution annuelle de 1 000 $. En payant la cotisation, il devient un membre en règle de la Fondation avec un droit de vote lors des assemblées générales.

La contribution annuelle donne droit à un (1) billet pour le Bal de l’espoir qui est vendu 325 $. Cette soirée grandiose et pleine d’émotions qui constitue chaque année notre plus importante activité de financement aura lieu cette année le samedi 3 novembre 2018.

Epinglette_Ti-Pou_922X922

À l’adhésion, un nouveau Gouverneur reçoit une épinglette de Ti-Pou, l’emblème officiel de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, dessiné par François-Karl Viau alors qu’il combattait la maladie à l’âge de 5 ans.

Symbole d’engagement, cette épinglette n’est remise qu’aux membres Gouverneurs.

La cotisation annuelle peut être payée par carte de crédit, par paiements préautorisés ou par chèque. Vous avez le choix de faire un (1) seul versement de 1 000 $, deux (2) versements de 500 $ ou quatre (4) versements de 250 $.

Vous pouvez payer votre cotisation sur notre boutique en ligne.

Si vous préférez compléter le formulaire à la main, téléchargez ici le Formulaire membre Gouverneur – adhésion et renouvellement.