Carnet des Gouverneurs – le questionnaire

Pour que les Gouverneurs puissent s’encourager entre eux chaque fois que c’est possible et pour permettre à tous les supporteurs de la Fondation d’appuyer les Gouverneurs, nous avons créé le Carnet des Gouverneurs. (Prenez quelques instants pour aller voir les autres fiches pour vous donner une idée du résultat!)

Il s’agit d’un répertoire en ligne des Gouverneurs, avec leur photo, une description de leurs activités professionnelles/personnelles, le logo de leur entreprise et les coordonnées pour les rejoindre.

Notre but est que chaque Gouverneur ait sa propre fiche en ligne.

Pour vous permettre de nous transmettre toutes les informations pertinentes, nous avons créé ce formulaire en ligne facile à utiliser. En cas de problème ou pour toute autre problème en lien avec le Carnet des Gouverneurs, vous pouvez contacter Sonia Cosentino à sonia@gouverneursdelespoir.org.

Répondez aux questions pertinentes et transmettez votre photo et votre logo en ligne. Votre fiche sera activée dans les plus brefs délais.