Raymonde Potvin

Raymonde Potvin est la propriétaire de deux succursales Club Voyages Raymonde Potvin à Sainte-Catherine et à Châteauguay et elle est membre du conseil d’administration.

Raymonde Potvin est une femme engagée dans son milieu et généreuse avec les causes qui lui tiennent à cœur comme la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. En de nombreuses occasions, Raymonde a offert des voyages à des familles soutenues par la Fondation ou pour nos activités de financement. Elle est vraiment dévouée à notre cause! C’est pourquoi elle est membre du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Exclusif chez Club Voyages : programme de fidélisation AIR MILES, groupes & Cie (voyage à travers le monde accompagné en français avec des départs garantis), organisation de congrès et d’événements corporatifs avec un personnel qualifié ayant une moyenne de 10 ans et plus d’expérience pour vous conseiller.

Logo_Club_Voyage_Raymonde_Potvin_600X200

Club Voyages Raymonde Potvin