Mylène Thibault

Mylène Thibault qui est la directrice générale de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir et la fondatrice des Abeilles du Suroît est impliquée dans l’organisation depuis le jour de sa création en 2002.

Chaque groupe, chaque équipe nécessite un noyau, un pilier pour soutenir l’ensemble des membres. Mylène Thibault est ce pilier, elle est celle sans qui rien ne serait possible. La cohésion, la motivation, l’implication et le travail acharné des Abeilles du Suroît n’existeraient pas sans son mentor, son château fort. Elle est non seulement la Fondatrice des Abeilles, mais aussi celle qui permet à l’équipe de toujours se surpasser année après année.

« Pour moi, donner mon temps et mon énergie pour ces enfants très malades fait simplement partie de ma vie. »

Son engagement pour la Fondation est sans égal et tous s’entendent pour dire à quel point Mylène est une femme exceptionnelle.

Directrice générale de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis janvier 2017, Mylène inspire tous ceux qui l’entourent.

icone_adresse Fondation des Gouverneurs de l’espoir
1850, boul. Le Corbusier, bureau 201