Mylène Thibault

Mylène Thibault occupe le poste de directrice générale de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir depuis décembre 2016.

Mylène était avec Francine Laplante le soir de février 1998 où elle a appris que François-Karl avait un cancer.

Aujourd’hui, Mylène est toujours là et le feu qui l’animait il y a 20 ans brûle plus fort que jamais.

Chaque organisation nécessite un noyau, un pilier pour soutenir l’ensemble des membres. Mylène est ce pilier, elle est celle sans qui rien ne serait possible.

La cohésion, la motivation et l’implication sans égal derrière les récents succès de la Fondation prennent leur source dans le travail acharné de Mylène et dans son leadership incomparable.

C’est elle qui assure le suivi des familles soutenues par la Fondation, tout en organisant des activités et en multipliant les rencontres pour trouver des appuis significatifs : une véritable abeille, et pour cause!

En 2007, Mylène a fondé le groupe des Abeilles du Suroît, l’équipe de bénévoles qui organise avec un grand dévouement la plupart des activités de financement de la Fondation : en 11 ans, les Abeilles du Suroît ont remis 1 145 000 $ à la Fondation!

« Pour moi, donner mon temps et mon énergie pour ces enfants très malades fait simplement partie de ma vie. »

Son engagement pour la Fondation est sans égal et tous s’entendent pour dire à quel point Mylène est une femme exceptionnelle.

Fondation des Gouverneurs de l’espoir
C.P. 3611