Marjolaine Robitaille

Marjolaine Robitaille qui a bénéficié du soutien de la Fondation entre 2005 et 2008 est gérante de la chaîne de fruiteries Citron que c’est bon! dans le grand Montréal.

Marjolaine Robitaille est la maman de Stella Charron qui a été diagnostiquée d’une tumeur au cerveau le 21 octobre 2005. La fondation et sa présidente, Francine, l’ont soutenue financièrement et psychologiquement jusqu’au décès de Stella le 24 mai 2008.

Marjolaine est gérante des quatre succursales Citron que c’est bon! Depuis octobre 2008.

« La Fondation m’a permis de vivre les derniers moments avec ma fille sans aucun stress financier. Aujourd’hui, je veux redonner à la fondation ce que j’ai eu la chance d’avoir et permettre à d’autres enfants et parents d’avoir ce privilège durant la plus grande tempête de leur vie. » — Marjolaine Robitaille, membre Gouverneur depuis 2017.

Citron que c'est bon!

Citron que c’est bon!