Karen Gearey

Karen_Gearey_1000X1000

Karen Gearey est adjointe administrative à la municipalité de Saint-Isidore depuis plus de 25 ans à titre d’adjointe à la direction générale.

Elle s’implique dans tous les départements allant de la paie, des comptes à recevoir et à payer, la préparation de budgets et des états financiers, aux loisirs et à l’urbanisme.

Karen Geary fait partie des bénévoles des Abeilles du Suroît et elle est membre Gouverneur honoraire en reconnaissance de sa grande implication dans les activités de financement de la Fondation.

« Faire partie de l’équipe des Abeilles du Suroît me permet de contribuer et de donner un peu de bonheur et de magie aux enfants atteints de cancer, ne serait-ce que pour un moment dans leur vie, tout en m’amusant avec une gang que j’adore. »

LOGO-SAINT-ISIDORE-2014

Téléphone : 450-454-3919