Geneviève Brouillette

Geneviève Brouillette est une comédienne québécoise qui a un cœur gros comme une maison et qui s’implique à la Fondation depuis les débuts!

Les rôles qui nous ont fait aimer Geneviève Brouillette sont nombreux : Clara, mannequin de la télésérie Diva, Geneviève dans Un gars, une fille, Hélène dans le téléroman Rumeurs, un rôle important qui lui a valu plusieurs prix et nominations dans les concours les plus prestigieux du Québec.

On l’a également vue dans La promesse, Toute la vérité, Mauvais karma et Apparences. Geneviève joue actuellement dans Conseils de famille, O’, Marche à l’ombre et Boomerang. Elle est aussi de la distribution de Ruptures à Radio-Canada.

Geneviève qui assiste au Bal de l’espoir chaque année, encourage ses collègues artistes et la population à appuyer la Fondation des Gouverneurs.

icone_enveloppe_30X30 infos@agencemva.com

web-icone-9162-48 http://agencemva.com/fr/artistes/genevieve-brouillette/