Dominique Le Blanc

Dominique Le Blanc est cofondateur et coprésident de Témoin Production, une entreprise de production d’événements, de webdiffusion et de cyberapprentissage située à Montréal.

Dominique Le Blanc qui œuvre dans le monde de la production vidéo, de la télévision, des événements spéciaux, des webdiffusions et de la présentation multimédia depuis 31 ans s’implique personnellement et professionnellement à la Fondation depuis sa création.

Avec plus de trois décennies d’expérience dans les domaines de la vidéo, de la conception et production d’événements, du cyberapprentissage, de la création visuelle/multimédia et grâce à ses compétences en webdiffusion, Témoin Production s’affirme comme un chef de file reconnu avec son offre créative, unique et pleinement intégrée.

Logo_TemoinProduction_450X253

L’entreprise regroupe sous un même toit une équipe de professionnels expérimentés alimentés par de jeunes talents offrant des services multidisciplinaires pleinement intégrés (formation à distance + vidéos + multimédia + diffusion sur Internet + webinaires + événements) et possède tous ses équipements de production vidéo (que ce soit pour le tournage, l’infographie, le multimédia, l’enregistrement, le montage audio/vidéo). Elle est aussi propriétaire de tous ses équipements audiovisuels pour l’aspect technique en salle (éclairage, sonorisation, projection, écrans multiformats, scènes, captation vidéo à plusieurs caméras, etc.).

Témoin Production
6518, rue des Écores