Claude Rouleau

Fort de 25 années d’expérience en stratégie de placement, Claude Rouleau est conseiller en placements et vice-président RBC Dominion valeurs mobilières à Montréal.

Conseiller de haut niveau, Claude Rouleau propose avec son équipe de conseillers une gamme complète de solutions financières, notamment des services de gestion discrétionnaire de portefeuille et de gestion de patrimoine pour les familles aisées.

Claude est détenteur d’un diplôme en planification financière et a obtenu le prestigieux titre de Fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières. Parents de quatre enfants, sa conjointe et lui participent activement à la vie communautaire et soutiennent plusieurs causes sociales qui leur tiennent à cœur, comme la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

RBC - Gestion de patrimoine

RBC, Dominion valeurs mobilières