Christian Thibert

Christian Thibert est président d’Entreprise Robert Thibert Inc. à Mercier et il est membre du conseil d’administration de la Fondation.

Christian Thibert est président d’Entreprise Robert Thibert Inc. qui œuvre dans le domaine des pièces d’automobile, de véhicules récréatifs et de remorques à Mercier.

Membre du conseil d’administration depuis le 18 septembre 2018, Christian Thibert contribue au développement de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir par sa vaste expérience en activités philanthropiques et en implication sociale.

Entreprise Robert Thibert Inc, fondée en 1976, est un fier distributeur, concepteur et manufacturier de roues, d’outillage ainsi que d’accessoires d’automobiles, de véhicules récréatifs et de remorques.

Entreprise Robert Thibert Inc. est l’un des plus importants distributeurs d’accessoires automobiles ainsi qu’un des plus gros manufacturiers d’essieux et d’assemblage de pièces de remorque au Canada.

Avec son large inventaire d’accessoires pour automobiles et camions, d’attaches et pièces de remorque, d’électronique, d’outils, de roues d’alliage et de roues d’acier ainsi que de pièces et accessoires de véhicules récréatifs, réparti dans plusieurs entrepôts à travers le Canada, Robert Thibert Inc. est une compagnie prospère en constante progression.

« C’est notre rôle et notre responsabilité en tant que bon citoyen corporatif de soutenir une cause qui nous tient à cœur. » – Christian Thibert, membre Gouverneur depuis 2012

Entreprise Robert Thibert Inc.

200, boul. Saint-Jean-Baptiste
Mercier (Québec) J6R 2L2