Celyne_Prevost_2018_1000X1000

Célyne Prévost est directrice générale de la Caisse Desjardins des Moissons à Saint-Rémi et elle est membre du conseil d’administration de la Fondation.

Titulaire d’une maîtrise en Gestion et développement organisationnel de l’Université Laval, Célyne Prévost cumule plus de 30 années d’expérience dans différents postes de gestion au sein du Mouvement Desjardins.

Elle a siégé au conseil d’administration de l’ADGC (association des directeurs généraux du réseau des caisses Desjardins) 2015-2018; élue présidente du comité de vérification. Elle fut également administratrice de la Chambre de la sécurité financière des Laurentides de 2001-2007 à titre de V-P formation de la section.

Madame Prévost collabore à plusieurs activités de financement au profit de la Fondation avec son équipe et ses collègues de la région à titre de partenaires d’affaires et de commanditaire des activités. Depuis septembre 2018, elle est membre du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Desjardins, premier groupe financier coopératif au Canada, inspire confiance dans le monde par l’engagement des personnes, par sa solidité financière et par sa contribution à la prospérité durable.

La mission du Mouvement Desjardins est de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités dans les limites compatibles de son champ d’action.

Logo_Desjardins

icone_adresse_30X30 Caisse Desjardins des Moissons