Puisque c’est la solidarité et le sentiment d’appartenance d’une famille et d’un milieu qui sont à l’origine de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, il est apparu crucial dès le départ de les reconnaître comme les piliers précieux qu’ils sont pour l’organisation.

Ainsi sont nés les Gouverneurs de l’espoir : des hommes et des femmes qui font une contribution annuelle de 1 000 $ et qui reçoivent deux objets bien importants en échange : une épinglette de Ti-Pou, la mascotte de la Fondation, et un billet pour assister au Bal de l’espoir, la plus importante activité de financement annuel pour la Fondation.

Tous les Gouverneurs s’engagent à porter fièrement leur épinglette, preuve de leur engagement profond envers la cause, et à se faire le porte-parole de la Fondation chaque fois qu’ils le peuvent : plus il y a de Gouverneurs engagés et plus la Fondation peut intervenir concrètement pour soutenir et aider des familles en détresse.

En avril 2018, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir compte 139 Gouverneurs.

Vous pouvez consulter la liste complète des Gouverneurs et leur fiche du Carnet des Gouverneurs.

Vous souhaitez devenir Gouverneur de l’espoir? Remplissez le formulaire en ligne ou téléchargez et remplissez ce Formulaire membre Gouverneur – adhésion et renouvellement ou contactez la directrice générale Mylène Thibault à mylene@gouverneursdelespoir.org