Les Gouverneurs de l’espoir

Puisque c’est la solidarité et le sentiment d’appartenance d’une famille et d’un milieu qui sont à l’origine de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, il est apparu crucial dès le départ de les reconnaître comme les piliers précieux qu’ils sont pour l’organisation.

Les Gouverneurs de l’espoir sont des hommes et des femmes qui font une contribution annuelle de 1 000 $ à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

En novembre 2019, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir compte 371 Gouverneurs.

En raison de leur importante contribution financière qui assure des revenus de base à l’organisation, les Gouverneurs de l’espoir sont vraiment les piliers de la Fondation. Leur engagement envers la cause des enfants atteints de cancer et leur famille est une véritable source d’inspiration!

Tous les Gouverneurs reçoivent un billet pour le Bal des Gouverneurs et une épinglette de Ti-Pou grand format. Les Gouverneurs s’engagent à porter fièrement leur épinglette et à se faire le porte-parole de la Fondation chaque fois qu’ils le peuvent.

Notez qu’en vertu de la charte de la Fondation, seuls les membres Gouverneurs en règle peuvent occuper un poste sur le conseil d’administration et exercer un droit de vote lors des assemblées publiques.

Vous pouvez consulter la liste complète des Gouverneurs et leur fiche du Carnet des Gouverneurs.

Vous souhaitez devenir Gouverneur de l’espoir? Remplissez le formulaire en ligne ou contactez la directrice générale Mylène Thibault à mylene@gouverneursdelespoir.org

Carnet des Gouverneurs de l’espoir

Les Gouverneurs de l’espoir sont des gens de coeur qui veulent faire la différence en appuyant la mission de la Fondation : voici leur fiche descriptive pour que vous puissiez les reconnaître et les encourager.

Nos Gouverneurs disparus

C’est avec tristesse, mais le cœur rempli de reconnaissance que la Fondation des Gouverneurs de l’espoir souhaite souligner l’implication exceptionnelle de ses Gouverneurs aujourd’hui disparus.