Vous voulez aider
25 enfants très malades et leur famille?

Donnez
à une campagne famille.

Quand la Fondation des Gouverneurs de l’espoir soutient une famille, c’est vraiment le mieux-être de la famille au complet qui nous tient à coeur.
 
Nos actions sont orientées vers tous les aspects qui contribuent à l’amélioration de la qualité de vie des familles d’enfants très malades.
 
Ainsi, nous avons une responsable, Karine Guillemette, qui consacre 60 heures par mois au suivi des besoins des familles.
 
De plus, notre Programme d’aide financière couvre les besoins de base : chaque mois, nous remettons aux familles pour environ 15 000 $ en cartes-cadeaux pour couvrir les dépenses d’épicerie, l’essence et la pharmacie.
 
Mais les familles ont toutes besoin de plus, parce que la vie continue malgré la maladie : les enfants vont à l’école, ils grandissent et leurs vêtements ne font plus, ils ont des anniversaires et des envies de fêter comme tous les autres enfants.
 
En appuyant l’une de ces campagnes vous nous aidez à aider des familles du Québec qui en ont vraiment besoin! Merci!

Campagne Rentrée scolaire

Nous souhaitons donc remettre une carte-cadeau de 150$ par enfant scolarisé par famille afin de couvrir les dépenses incontournables de la rentrée 2020.
 
En appuyant cette campagne, ce sont 33 enfants que vous aiderez à entrer à l’école en septembre avec tout ce qu’il faut! Merci!

Campagne Vêtements d'hiver

Nous souhaitons remettre une carte-cadeau de 200$ par enfant par famille afin de couvrir les dépenses de l’habillement d’hiver 2020-2021.
 
En appuyant cette campagne, ce sont 50 enfants de 13 mois à 17 ans que vous aiderez à habiller correctement pour l’hiver! Merci!

Campagne Noël des Familles

Afin de permettre à nos 25 familles de passer un agréable temps des Fêtes, nous souhaitons remettre une carte-cadeau de 100$ par enfant par famille et une carte-cadeau supplémentaire de 200$ par famille pour acheter des victuailles digne d’une fête.
 
En appuyant cette campagne, ce sont 50 enfants et leur parents à qui vous permettrez de passer un joyeux Noël! Merci!
0