Publié le Laisser un commentaire

Mot de la directrice générale – avril 2021

Depuis que je suis devenue directrice générale de la Fondation il y a 4 ans, j’ai été témoin de nombreux gestes de solidarité et de générosité très touchants. Tant de personnes manifestent leur attachement à notre mission de venir en aide à des familles d’enfants gravement malades! J’en suis profondément touchée chaque fois.

Mais aujourd’hui, mon sentiment de gratitude est plus fort que jamais. Après cette année particulièrement difficile pour la Fondation, avec cette crise sans précédent qui a entraîné l’annulation de la plupart de nos activités de financement et donc menacé la survie de notre mission, je tiens à transmettre ma profonde reconnaissance à tous ceux qui nous ont appuyés en 2020.

Plusieurs de nos donateurs et partenaires ont été affectés par la crise, alors chaque geste, chaque don et chaque encouragement qui ont parsemé la dernière année ont pris une signification particulière dans ce tourbillon de mauvaises nouvelles. Vous nous avez dit « On est là pour vous! Vous pouvez compter sur nous! Nous croyons en vous! Ne lâchez pas! » Aujourd’hui, je veux témoigner toute ma reconnaissance envers ceux qui nous ont donné la force de traverser cette tempête, en nous transmettant l’espoir de jours meilleurs.

Avec vous derrière nous, je sais que tout est possible!

Avez-vous un commentaire?