Mission

Depuis sa création en 2002, la Fondation a multiplié les activités de financement pour accomplir principalement deux missions : financer des programmes et la recherche sur le cancer pédiatrique et venir en aide aux familles qui sont dépassées financièrement par la maladie de leur enfant.

Le cancer affecte directement les finances d’une famille. Il est fréquent que l’un des parents cesse de travailler ou s’absente du travail sans compensation, ce qui ajoute une importante source de stress : les revenus fondent alors que les dépenses augmentent.

Depuis sa création, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir a aidé des dizaines de parents à se concentrer sur les traitements de leur enfant et à profiter de chaque moment heureux en famille.