Publié sur Laisser un commentaire

Les pompiers amassent 15 522 $ pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

Depuis 2017, les pompiers de Châteauguay, Mercier et Beauharnois consacrent une journée par année à une collecte dans les rues de leur ville respective pour recueillir des dons pour les enfants atteints de cancer et leur famille. Cette année, la collecte qui avait lieu le samedi 21 septembre a permis de recueillir la somme impressionnante de 15 522 $!

Les automobilistes se sont donc montrés généreux en remettant leur monnaie – et souvent de l’argent papier – aux pompiers qui profitaient de ce contact direct pour les sensibiliser à la mission de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir : venir en aide à des familles qui ont un enfant gravement malade et qui sont dans le besoin en raison de la maladie de leur enfant.

Notre reconnaissance va à tous les pompiers qui s’impliquent depuis trois ans avec les Abeilles du Suroît et la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, en particulier Judith Boyer (Beauharnois), Stéphane Saint-Pierre (Mercier) et Éric Lalonde (Châteauguay) qui sont très sensibles à la cause. Vous êtes inspirants et on vous dit un énorme MERCI!!!

Et un merci spécial à nos partenaires Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux propriétaires des restaurants McDonald’s de Châteauguay, Mercier et Beauharnois qui ont fourni le lunch à tous les pompiers et bénévoles lors de la journée de collecte!

Avez-vous un commentaire?