Publié sur Laisser un commentaire

Les Grenadiers s’engagent pour 5 ans avec la Fondation des Gouverneurs de l’espoir!

L’équipe Midget AAA les Grenadiers de Châteauguay et son président, Michel Parent, auront une motivation supplémentaire lors de leurs prochains matchs : en effet les 20 joueurs de l’équipe seront jumelés à 20 enfants parmi les familles soutenues par la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

Ces enfants âgés entre 1 an et 17 ans sont atteints d’un cancer ou d’une maladie orpheline. Leur vie est bouleversée par la maladie et leur réalité est bien différente de celle des joueurs de hockey en pleine santé. Chaque joueur recevra une fiche contenant des informations sur l’enfant avec qui il est jumelé et à tour de rôle, un match de hockey leur sera dédié avec une présentation spéciale.

« Pour les Grenadiers, l’implication sociocommunautaire de nos jeunes est une priorité! La Fondation nous donne une belle occasion de les sensibiliser à la réalité de la maladie chez les enfants », a expliqué le président Michel Parent en confirmant la nouvelle.

L’entente entre l’équipe et la Fondation des Gouverneurs de l’espoir prévoit la présentation d’un match au profit des Gouverneurs et d’un autre événement par année pour les 5 prochaines années.

Avez-vous un commentaire?