Les Ambassadeurs de l’espoir

Le programme des Ambassadeurs de l’espoir permet d’appuyer concrètement la Fondation des Gouverneurs de l’espoir par une contribution annuelle de 120 $.

Le programme des Ambassadeurs de l’espoir est une nouvelle façon d’appuyer la Fondation des Gouverneurs de l’espoir : en échange d’une contribution de 120 $ par année ou de 12 versements de 10 $ par mois, vous devenez Ambassadeur de l’espoir.

Nous vous remettrons la toute nouvelle édition de l’épinglette de Ti-Pou qui était jusqu’à maintenant réservée exclusivement aux Gouverneurs de l’espoir, ainsi qu’une carte illustrant une famille que nous soutenons depuis un an.

Si vous désirez devenir Ambassadeur de l’espoir, vous pouvez vous inscrire et payer en ligne : adhérez dès maintenant en cliquant ici

Si vous préférez faire 12 versements mensuels de 10 $, appelez Mylène Thibault au 438-838-8588.

Carton AmbassadeurCarton Ambassadeur