Publié sur Un commentaire

Le Tricheur – Patrice Bélanger remporte 4840$ pour la Fondation!

Merci 4 840 fois à notre porte-parole Patrice Bélanger et à l’émission Le Tricheur à TVA pour cette belle somme remportée par Patrice qui a triché avec doigté pour la cause!

Chaque fois qu’il le peut, Patrice appuie la Fondation, il parle de notre mission chaque fois que c’est possible et il a participé au jeu télévisé Le Tricheur au nom de la Fondation et ça lui a porté chance!

Après une semaine de jeu et beaucoup de rires, Patrice a récolté 4 840 $ et nous avons déjà reçu le chèque! C’est une excellente nouvelle pour nos familles! Merci, Patrice, de nous porter dans ton cœur comme tu le fais!

1 réflexion au sujet de “Le Tricheur – Patrice Bélanger remporte 4840$ pour la Fondation!

1. Patrice Bèlanger est un animateur hors pair, il a un grand respect de ses invités et c’est un excellent participant auxdifférents jeux tèlèvisés. Il est une coche au- dessus! Bravo mr.Belanger

Avez-vous un commentaire?