Raymonde Potvin

En de nombreuses occasions, Raymonde Potvin de Club Voyages Raymonde Potvin a offert des voyages à des familles soutenues par la Fondation ou pour nos activités de financement. Elle est vraiment dévouée à notre cause!

Raymonde Potvin est une femme engagée dans son milieu depuis longtemps et elle a maintes fois démontré sa générosité envers les causes qui lui tiennent à cœur comme la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. En de nombreuses occasions, Raymonde a offert des voyages à des familles soutenues par la Fondation ou pour nos activités de financement. Elle est vraiment dévouée à notre cause!

Il était tout naturel pour cette femme de coeur de devenir membre du conseil d’administration de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir le 18 septembre 2018.

Raymonde Potvin a été propriétaire de deux succursales Club Voyages Raymonde Potvin à Sainte-Catherine et à Châteauguay jusqu’à la fin 2019 et elle continue d’y travailler.