Raymonde Potvin

Administratrice depuis septembre 2018. Membre Gouverneur depuis 2017.

Entrepreneure dans le domaine du voyage pendant plus de 25 ans, Raymonde Potin a été propriétaire jusqu’en 2020 de deux agences, Club Voyages Raymonde Potvin à Châteauguay et Sainte-Catherine.

Raymonde Potvin s’implique entre autres comme partenaire de la Fondation depuis 5 ans en offrant des voyages et des commandites d’événement, en plus d’être engagée dans la campagne des Gouverneurs pour l’espoir.

Madame Potvin est actuellement administratrice pour la Chambre de commerce du Grand Roussillon, et a occupé des fonctions similaires pour Gens d’affaires (1996) et pour Transat Distribution (2 ans).

Élue Femme d’affaires de l’année par l’Association des femmes d’affaires et élue Femme d’affaires d’exception par la Chambre de commerce Royal Roussillon, en plus de plusieurs prix d’excellence de Transat au cours des 20 dernières années.