Marquis Grégoire Jr

Marquis Grégoire Jr est vice-président du Groupe Suroît qui regroupe les activités de Suroît Propane, Suroît Pétrotech et Suroît Boutique à Sainte-Martine.

Marquis Grégoire Jr appuie la Fondation depuis sa création en 2002 en participant activement aux activités de financement et en encourageant ses partenaires et employés à soutenir la Fondation.

Groupe Suroît fait la vente et l’installation de tout appareil au propane, la vente de propane en vrac et l’installation de bouteille, la conversion de véhicule au propane, ainsi que la vente de produits pétroliers, tels que carburant et lubrifiant.