Karen Gearey

Karen Geary fait partie des toutes premières bénévoles des Abeilles du Suroît et elle est membre Gouverneur honoraire en reconnaissance de sa grande implication dans les activités de financement de la Fondation.

Karen Gearey est adjointe administrative à la municipalité de Saint-Isidore depuis plus de 25 ans à titre d’adjointe à la direction générale.

Elle s’implique dans tous les départements allant de la paie, des comptes à recevoir et à payer, la préparation de budgets et des états financiers, aux loisirs et à l’urbanisme.

Karen Geary fait partie des bénévoles des Abeilles du Suroît depuis la création du groupe en 2006 et elle est membre Gouverneur honoraire en reconnaissance de sa grande implication dans les activités de financement de la Fondation.