Stéphanie Filion

Administratrice depuis avril 2020 | Membre Gouverneur depuis 2019.

Gestionnaire d’entreprises du milieu de la restauration depuis plus de 20 ans et copropriétaires de sept restaurants McDonald’s en Montérégie, Stéphanie Filion et son conjoint Dominic Descôteaux, également Gouverneur, ont la responsabilité de 400 employés. Reconnus dans le milieu pour leur approche humaine dans la gestion de leurs employés, ils accumulent les mérites pour les performances de leurs restaurants franchisés.

Madame Filion s’est distinguée en mettant sur pied en 2018 un comité local du Grand McDon derrière plusieurs activités de financement dont les profits sont remis à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir. Depuis 2019, c’est une somme de plus de 200 000 $ que le comité du Grand McDon a remis à la Fondation.

Détentrice d’un diplôme en sciences humaines, Stéphanie Filion a reçu le titre de Jeune Entrepreneur de l’année (CCITB), elle a été honorée par Les Bâtisseurs (RGAB), en plus de recevoir plusieurs mérites pour l’expérience client et de défenseur de la marque chez McDonald’s.